TimberTech Deck Owners

Propriétaires
TimberTech

Garantie
et entretien

Chez TimberTech, nous savons que vous passez de doux moments sur nos terrasses robustes. Nous certifions cette solidité par une garantie limitée de 30 ans contre la décoloration et les taches pour les collections Legacy, Tropical et Terrain, ainsi que par une garantie limitée de 25 ans contre les vices de matériau, les échardes, les dommages dus aux insectes et termites et le pourrissement pour toutes les terrasses en composite TimberTech.

Entretien et nettoyage

Même les terrasses les plus robustes requièrent parfois votre attention. Consultez nos conseils d’entretien et de nettoyage pour préserver la splendeur de votre terrasse.

En savoir plus

Garantie – Centre de réclamation

Nous répondons de la résistance et de la durabilité de nos produits. Dans l’hypothèse où vous rencontreriez un problème, nous avons prévu un système simple et rapide de réclamation en ligne.

En savoir plus
Rénovation de terrasse TimberTech

Rénover
votre terrasse

Conservez les fondations,
remplacez la surface

Économisez du temps et de l’argent en utilisant des lames en composite TimberTech® pour remplacer vos lames en bois actuelles plutôt que de reconstruire intégralement votre terrasse. Lorsqu’une vieille terrasse en bois commence à se déformer, à se briser et à pourrir, rien n’est plus simple que de la rénover à l’aide de lames TimberTech en composite ou en composite enrobé. En abandonnant votre ancienne terrasse en bois pour une terrasse TimberTech, vous aurez plus de temps pour profiter de votre espace de détente en plein air, car vous n’aurez plus aucune teinture ni peinture à effectuer chaque année. Quant au pourrissement et aux échardes, vous pourrez les reléguer définitivement au passé.

Avantages

  • Installation plus rapide
  • Meilleure rentabilité
  • Plus aucune peinture, teinture ou étanchéisation requise
  • Démultiplication de la valeur de votre maison
Rénovation de terrasse - Étape 1

Etape 1

Retirer les anciennes lames

Rénovation de terrasse - Étape 2

Etape 2

Fixer les lames de finition avec des vis apparentes

Rénovation de terrasse - Étape 3

Etape 3

Poser les lames de surface avec un système de fixation TimberTech