Ressources

Warranty
& Care

Badges de garantie

25 ans de tranquillité d’esprit

La résistance des terrasses TimberTech à la moisissure, aux taches et aux rayures est une garantie que vous passerez plus de temps à profiter de votre terrasse et moins de temps à l’entretenir. Nous certifions cette solidité par une garantie limitée de 30 ans contre la décoloration et les taches pour les collections Legacy, Tropical et Terrain, ainsi que par une garantie limitée de 25 ans contre les vices de matériau, les échardes, les dommages dus aux termites et le pourrissement pour toutes les terrasses TimberTech. C’est ainsi que nous accomplissons notre mission : en construisant les espaces de vie en extérieur les plus durables et les plus agréables qui soient.

Vous devez enregistrer votre garantie limitée dans les 30 jours suivant la réception de votre produit. Vous pouvez effectuer cet enregistrement en ligne de façon simple et rapide.

Vos nouveaux produits TimberTech resteront aussi beaux que fiables pendant des années ! Par ailleurs, si vous décidez de vendre votre maison, la garantie limitée TimberTech est entièrement transférable au nouveau propriétaire, à raison d’une fois durant les cinq années suivant l’installation du produit.

Pour télécharger des informations spécifiques sur les garanties TimberTech, cliquez sur les liens ci-dessous.