Inspiration

Deck
DesignerNouveau !

Essayez notre nouvel outil pour concevoir votre terrasse en temps réel

Utilisation et partage faciles

Visualisez votre création en 3D dans différents environnements

Donnez vie à votre terrasse

Utilisez notre nouvel outil Deck Designer pour créer la terrasse de vos rêves en temps réel dans votre navigateur, et regardez-la prendre vie en 3D. Avec ce puissant outil au bout des doigts, qui intègre plus de 140 options différentes, concevoir la terrasse de vos rêves devient un jeu d’enfant. Testez Deck Designer et faites-nous part de vos impressions !

Personnalisez votre terrasse en utilisant des matériaux AZEK Building Products. Sélectionnez les lames, garde-corps, éclairages, accessoires et autres produits AZEK et TimberTech de votre choix. Et lorsque vous avez terminé, conservez une liste des matériaux AZEK Building Products nécessaires pour concrétiser votre projet.

Lorsque vous commencerez un projet, votre profil sera enregistré pour vous permettre de recevoir des informations de la part de TimberTech et de choisir parmi nos revendeurs et entrepreneurs le partenaire qui vous aidera à réaliser la terrasse de vos rêves.

Foire aux questions

Est-il possible d’optimiser la vitesse de Deck Designer ?

Oui, vous pouvez utiliser le menu Settings (Paramètres) de la barre d’outils pour définir les paramètres graphiques sur Fastest (Vitesse optimale). Cela accélérera le fonctionnement de l'outil sans affecter de façon significative la qualité visuelle. Une fois que vous êtes prêt(e) à visualiser votre création finale, nous vous recommandons de redéfinir le paramètre sur Fantastic (Fantastique) pour l’admirer dans toute sa splendeur.

Où obtenir un permis pour ma terrasse ?

Consultez les codes du bâtiment locaux pour connaître les permis requis pour votre terrasse. Un permis est généralement requis pour toute structure nécessitant l’installation de fondations. Vous préfèreriez certainement éviter de recevoir un courrier de la municipalité vous informant que votre terrasse n’est pas réglementaire ! De plus, cette démarche vous permettra de vous assurer que votre terrasse est sûre pour vos proches.

Une infime préparation pour d’excellents résultats

Optimisez votre expérience Deck Designer en vérifiant au préalable les éléments suivants.

Configuration requise

  • Version actuelle de l’un des navigateurs suivants :
    Chrome
    Firefox
    Safari (Mac)
    Microsoft Edge
  • Souris à 2 boutons avec roulette de défilement recommandée

Remarque : Internet Explorer n’est pas pris en charge en raison de l’absence de prise en charge WebGL.


AZEK Deck Designer n’est actuellement pas entièrement pris en charge sur les appareils Android/iOS.

Caractéristiques du programme

Créez, modifiez et enregistrez autant de modèles que vous le souhaitez. Vous pouvez même imprimer la totalité des spécifications de vos modèles, y compris tout ce dont vous avez besoin pour commencer à construire la terrasse de vos rêves :*

  • Modèles 3D de votre terrasse
  • Liste des outils nécessaires et conseils de construction
  • Glossaire d’identification des pièces de votre terrasse
  • Liste des composants et matériaux
  • Guide des fixations
  • Autres matériaux recommandés pour le projet
  • Liste de vérifications pour l’installation

Spécifications de la terrasse

Avant de débuter votre projet, déterminez la forme et les dimensions de la terrasse que vous souhaitez construire. Cela vous permettra d’affiner la liste des matériaux fournie avec votre rapport final de spécifications.

*Gardez à l’esprit que votre modèle de terrasse ne constitue PAS un plan fini de construction. Pour votre sécurité, vous devez consulter un professionnel du bâtiment afin de vérifier l’exactitude et l’exhaustivité de votre modèle, son adéquation aux conditions particulières du site, ainsi que sa conformité aux codes et pratiques de construction locaux en vigueur.

**Sous Windows, Opera et Chrome peuvent relayer un message « Navigateur non pris en charge » provenant de Unity WebGL. Deck Designer ne fonctionne pas dans Opera sous Windows 7.